Chaque enfant est un artiste

Des jolis moments en photos

Chaque enfant est un artiste, le probleme c’est de rester un artiste lorsqu’on grandit.

 

Il y a quelques jours Noam et Eliana étaient surexcité, ils couraient dans toute la maison en criant, s’attrapant, se cherchant, s’énervant, tombant, passant du rire aux larmes.
Ils avaient besoin de se défouler.
Mais, la tête dans les cartons, impossible de faire une pause de plusieurs heures pour les emmener au parc.
Puis je me suis souvenue des grands tubes de peinture pour corps qui dormaient depuis plusieurs années en haut de l’armoire des enfants, et j’ai couru les chercher.

Ils ont étalé de la peinture sur toute la terrasse en pouffant en entendant les tubes de peinture  »péter », puis s’en sont tartiné  le corps, ont découvert avec surprise la empreintes de leurs  mains et de leurs pieds dans différents coloris; et au bout d’une heure quand il a fallu tout nettoyer, j’ai passé un coup de jet d’eau et ils se sont éclaté à patauger dans une mini piscine multicolore.

Résultat: plus d’1h de rigolade et de fou rire pour eux, et moi j’ai enfin pu m’assoir tranquillement pour avaler un café en les regardant s’amuser.

ps: N’hésitez surtout pas à laisser vos enfants en badigeonner de partout, en un coup de serpillère tout part, pas même besoin de savon!

Noamouch il y a 3 ans…

 

Signé: Une mam sans complexes (ou presque).

 

Sois la première a commenter cette chronique !